Konvink fonctionne comme environnement numérique pour l'apprentissage et le travail, tant pour la formation professionnelle de base et supérieure qu’en tant qu’application interne d’entreprise. Les utilisateurs ont la possibilité d'acquérir des connaissances de manière autonome, de vérifier et de documenter leurs progrès d'apprentissage et d'échanger des informations dans des groupes et des classes. Le portefeuille personnel, les différents instruments de mesure des compétences et le traitement détaillé des documents sont d'autres fonctionnalités. Le contenu d'apprentissage peut être facilement structuré et édité par l'étudiant lui-même.
Les aperçus des formations et des formations continues sont intégrés dans le module «Compas de compétences». Les profils de qualification avec des compétences opérationnelles, qui sont liés à tous les instruments de mise en œuvre, en constituent la base.
En plus des tests classiques de connaissances et de compréhension, il existe des méthodes d'examen orientées vers la mesure des compétences professionnelles au quotidien telles que les perceptions et les valeurs ou l'implication des tiers.
Konvink offre de nombreuses possibilités pour l'apprentissage coopératif. Toutefois, l'accent est mis moins sur les possibilités «techniques» que sur des considérations didactiques.
12 mois
définir à la conclusion du contrat
Droit suisse
Suisse, Zurich